SI JE MOURRAIS AUJOURD’HUI, OÙ IRAIS-JE ?

Il n’y a que deux (2) places qui nous attendent après la mort.  Le ciel ou l’enfer.  Où allez-vous ?  Vers le ciel près de Jésus ?  Ou vers l’enfer en compagnie de Satan ?

Tu veux aller au ciel ?  L’Évangile nous apprend qu’il n’y a qu’un seul chemin pour aller vers Dieu et le rencontrer comme un Père et entrer au ciel.  Ce chemin, c’est Jésus-Christ.  Il l’a dit: “Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi” (Jean 14:6)

Où allez-vous ?  Dieu lui-même vous invite: “Regarde, j’ai mis aujourd’hui devant toi la vie et le bonheur, la mort et le malheur... choisis la vie, afin que tu vives” (Deutéronome  30:15,19).  Dieu ajoute: “Prépare-toi à rencontrer ton Dieu” (Amos 4:12).

Pas plus que les autres, le chrétien ne connait le moment où prendra fin sa vie terrestre.  Par contre, il possède la certitude de la vie éternelle dans le royaume de Dieu, parce qu’il est écrit: “Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.  Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie” (1 Jean 5:11,12).

 

Ne voulez-vous pas régler maintenant le grave et grand problème de votre éternité, en acceptant simplement le salut que Jésus vous offre et dont Il a lui-même payé tout le prix ?

Retour au menu

Retour à L'Évangile au Québec | livres | études | traités | Questions / réponses